La fête de « Antifa : hahaha ! »

Ce mardi 20 avril, au Théâtre de l‘expression corporelle groupée (dit Théâtre du gang bang) de Houdeng sur Meuse, se déroulait la soirée de soutien à « Antifa : ha ha ha » à l’occasion de ses 6 semaines d’existence.
Réunis autour d’un beau et très bon buffet composé de spécialités des Indiens du haut plateau des Andes inférieures (composé de testicules de lézards, de langues de vipères préalablement sucées et d’excrément de lamas) une soixantaine – enfin un bon 40..- bref à quelques potes, on a fêté ça.
Avec en accompagnement, un orchestre de musique de rap des plus charmants qui a joué ses morceaux les plus connus « Je nique ta mère, ton père et la bonne… » « Je b… l’Europe mais n’y voyez rien d’agressif » « Snipeur…dans le noir ».

Un soutien tous azimuts

Plusieurs artistes belges avaient apporté leur contribution à la soirée. Les peintres Pierre Dubrol ainsi que les dessinateurs de presse G. Rocul ( »Le courrier du centre de la semois »,  « l’Escaut magazine ») sont ces artistes.
Parmi nos amis et sympathisants présents, il y avait 8 élus politiques et le fait qu’ils étaient tous bruxellois et tous marqués à gauche ne doit bien évidemment pas donné la fausse impression que nous ne sommes qu’une initiative de la gauche caviar bruxelloise. Et puis, il y en a plein qui auraient bien aimé être là mais ne pouvaient pas. Si, si, promis !
Dans les invités, il y avait aussi des membres de la presse. Ceux-ci n’oublient pas tout ce qu’ils nous doivent puisque grâce à nous, ils ne doivent plus faire de recherches pour écrire un article sur l’extrême-droite : un copier-coller suffit.

La fin du VB

Tous ensemble, lors de la soirée du 20 avril, nous pûmes entendre une dynamique allocution de notre ami Julien Daarboven. Anversois et militant antifasciste depuis toujours, Julien nous a expliqué que l’échec anversois de De Winter était le début de la fin du VB qui retomberaient bientôt à 2 %. Il préconisa enfin que l’on enferme les dirigeants du parti nazi, fasciste, flamingant, séparatiste et extrémiste dans les cages du zoo d’Anvers…comme au bon vieux temps.
Cette soirée fut une totale réussite même si on a du déplorer une très légère dispute entre le responsable des « Etudiants pour le Jihad moral » et celui du « Mouvement pour la sacralisation d’Ariel Sharon ». Dispute portant sur l’application où non de l’Euthanasie (attention à la phonétique…). Mais nous répétons que cette dispute fut légère et ne gâcha pas la soirée même si le responsable étudiant est actuellement toujours aux urgences…
Quant aux 400 autres sales cons qui avaient promis de venir et qui ne l’ont pas fait, on leur promet de leur trouver des liens avec des fachos avant 3 mois.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :