Résistances ment…tout le temps !

A l’époque de l’occupation, la radio de la France Libre avait lancé le slogan suivant afin de discréditer Radio Paris qui était collaborationniste : « Radio Paris ment ! Radio Paris ment ! Radio Paris est allemand ! ».

En ce qui concerne le site anti-identitaire « Résistances », on pourrait entonner le même type de slogan du genre : « Résistances ment ! Résistances ment ! Résistances ment tout le temps ! »

Oui, Résistances ment ! Nous l’avons déjà démontré à plusieurs reprises sur ce site.

Résistances ment lorsqu’elle se dit être une initiative pluraliste alors qu’elle est clairement de gauche et même d’extrême-gauche.

Résistances ment quand elle dit avoir une démarche journalistique alors qu’elle n’est qu’un organe de propagande et de désinformation au service de la police de la pensée unique.

Résistances ment aussi tout simplement car elle donne régulièrement des scoops qui n’en sont pas ou bien même des informations totalement inexactes.

Le dernier exemple en date est  un article insinuant que les militants du Mouvement NATION étaient abandonnés à leur sort lorsqu’ils devaient payer des amendes administratives reçues lors d’actions militantes.

Encore une fois, Résistances a tout faux comme le prouve les copies de 2 mails internes du Mouvement NATION (ci-dessous) qui prouvent bien que le Mouvement prend ce genre d’amende à sa charge (pour tous ceux qui en font la demande : un certain nombre l’assumant par choix militant et car ils en ont les possibilités financières) . Dans le cadre, bien sur, d’actions planifiées par le mouvement.

Ces mensonges de Résistances sont-ils dûs à l’incompétence, à la méchanceté pure ou à une pathétique énième et toujours vaine tentative de provoquer des tensions au sein de l’organisation ? Un peu des trois sans doute.

cliquez pour agrandir (une fois agrandie, on sait encore l’agrandir)

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :