Bravo Thierry !

Décidément ces derniers temps, on n’arrête pas d’être épatés par la clairvoyance des me… (pardon, des militants) d’en face !

Ainsi Thierry Delforge, militant syndicaliste mais également de l’organisation « Secours Rouge » (ouvertement favorable à la lutte armée) et qui a participé à un « chat » qui a eu lieu sur le site du quotidien Le Soir.

Ce « chat », questions et réponses en ligne et en direct, mettait en scène Bertrand Sassoye, membre des CCC et assassin de deux pompiers en 1985 qui vient d’être récemment libéré après une nouvelle inculpation pour préparation d’actions terroristes.

C’est lors de ce « chat » que Thierry Delforge a écrit cette phrase toute simple, toute claire et toute vraie : « Soyons clair, la violence, c’est l’ABC du marxisme »

Chapeau bas, Thierry. Ta franchise nous touche. Tu as raison : ton idéologie est totalitaire, violente, elle a généré famines, répression, génocides et camps de concentration. Ton idéologie est un SIDA mental. C’est bien pourquoi, nous la combattons.

Juste pour info, Thierry Delforge a également collaboré au site Résistances qui prétend regrouper des défenseurs de la démocratie. Ils voulaient dire, de la démocratie populaire ?

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :