Le 24 févirer dernier, une manifestation a eu lieu à Bruxelles en protestation à la déclaration illégale d’indépendance du Kosovo.
Aux côtés de plusieurs centaines de manifestants serbes étaient présents de nombreux militants du Mouvement NATION dont les affiches et le calicot rencontrèrent un franc succès, y compris au sein de l’équipe de la télévision belge qui en avait largement montré des images.
Cette « faute » démocratique leur avait été aussitôt reproché par les incorruptibles « antifascistes » de Résistances dans un article écrit manifestement le soir même et sous le coup de l’émotion d’avoir ainsi vu le cordon sanitaire exploser au Journal Télévisé de 19 h.
Ce qui est particulièrement amusant est l’identité de la journaliste en charge de ce reportage. Il s’agissait en effet de Wahoub Fayoumi, récemment arrêtée avec d’autres sympathisants de l’extrême-gauche non démocratique et violente dans le cadre d’une affaire de terrorisme. A cette occasion, elle fut d’ailleurs soutenue par des membres de la rédaction de Résistances.
Ce cocasse hasard nous fait remarquer que la militante communiste (elle ne s’en cache pas) Fayoumi est plus démocratique que les « inquisiteurs » de Résistances. L’autre option, c’est que comme la pluaprt des citoyens belges, elle ne lit pas Résistances.
Ah Wahoub, quel domage que tu sois marxiste, on aurait besoin de plus de journalistes comme toi !
Filed under: Général |
Votre commentaire