Gaston Lagaffe chez Résistances !

Qui ne le sait pas sur ce site ? Résistances est l’auto-proclamé « observatoire spécialiste combattant de l’extrême-droite qu’il traque sans cesse avec ses super-limiers hyper courageux et super courageux”. Bref, de pseudo-journalstes, vrais flics de la pensée.

L’équipe, manifestement assez réduite (il paraît que ça se chamaille beaucoup au niveau du port du voile ou non pour les jeunes musulmanes) s’est consacrée à l’élaboration d’une nouvelle présentation de leur site Internet.

On aime ou on n’aime pas le nouveau design, tous les goûts sont dans la nature. Là où c’est très transparent ou très drôle, c’est que l’on a accès de l’extérieur aux statistiques du site.

En effet, si vous allez tout en dessous du site, vous trouverez un discret petit dessin représentant un petit tableau statistique, cliquez dessus et vous aurez accès aux statistiques de visite du fameux site « qui terrorise l’extrême-droite ».

A la lecture des statistiques (qui donnent une moyenne de 60 visiteurs par jour), on constate que le seul véritable groupuscule…c’est Résistances.

En effet, toute personne qui gère un site Internet militant ou même un blog sait à quel point, il s’agit de faibles chiffres. Certainement lorsqu’on on connaît la publicité que de nombreux médias font à Résistances. Certainement quand on sait que de nombreux sympathisants de la mouvance nationaliste y viennent très régulièrement par curiosité.

Ce qui confirme ce que nous disions, personne ne lit Résistances !

En tous les cas, après l’épisode de sa liste de diffusion que Résistances avait rendue publique suite à une erreur de manipulation, cette nouvelle démonstration bien involontaire de transparence démontre bien la crédibilité et le sérieux de Résistances.

ps 1 : s’il s’agit du travail d’un infiltré nationaliste, chapeau bas

ps 2 : aux gens de Résistances, pas besoin de nous envoyer une mise en demeure, on les a déjà oublié vos statistiques et on fera comme si on ne les avait jamais vu et si on rigole en vous voyant, ça n’aura rien à voir, promis !

ps 3 : si c’est vous qui vous êtes à nouveau planté, n’en faites pas tout un plat, inutile de tomber en dépression…on dit ça car il paraît que c’est assez mode dans vos milieux

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :