L’entente règne chez les « antifas »

« A Voix Autre » est une énième association anarchiste belge. Particulièrement virtuelle puisque son site ne comprend quasiment que des copier coller d’autres associations. En particulier provenant de RésistanceS.

On est d’ailleurs toujours ebahi de voir des anarchistes appeler sans cesse à la répression d’état contre « l’extrême-droite ».

Et manifestement, d’autres que nous n’aiment pas trop le style de la maison. La preuve : les commentaires aigre-doux sur « A Voix Autre » que l’on peut trouver sur le forum de « l’action antifasciste » lilloise.

Nous citons :

« 1) A Voix Autre ne connait absolument rien à l’action antifasciste, son histoire et sa réalité en Allemagne. 2) A Voix Autre participe à la désinformation en troquant les informations et en colportant le discours officiel de la police et des fascistes allemends. 3) Ils ne sont finalement que les chiens de garde de l’ordre public et les alliés objectifs des fascistes. »

Ou encore

« Ils sont juste dans le régistre « cul cul la praline et jouent à fond leur rôle de moralisateur, bref des bo-bi quoi (bobos bisounours). »

Si c’est l’action antifasciste qui le dit…et dire qu’ils se moquent de la désunion des nationalistes…

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :