E.T phone home…et est antifa !

Récemment, une auto proclamée égérie de la lutte « antifassiste » (avec 2 s, ça fait plus peur) se gargarisait du faut qu’un « ancien » membre du FN belge avait viré sa cuti et reniait, non seulement le FN belge (ça, on peut comprendre) mais aussi l’ensemble de la mouvance nationaliste et identitaire dans des courriers échangés avec elle.

La belle (enfin si on aime le look skinhead-bobo) gloupissait de satisfaction : elle avait enfin son premier repenti ! Mais le contenu d’une récente dépêche de l’agence de presse Belga au sujet du transfuge en question nous a aidé  à mieux comprendre.

L’intéressé vient en effet de comparaître, une fois de plus, devant un tribunal pour des affaires de menaces et/ou calomnies. Pour le premier dossier, il a reçu une peine de prison avec sursis partiel et pour la seconde, il a été acquitté.

Mais le plus intéressant réside dans la fin du communiqué de la très sérieuse agence Belga qui conclut ainsi : «…le prévenu avait indiqué qu’il souffrait de problèmes psychologiques…il soutenait que ses activités actuelles étaient dirigées vers ses rapports récents avec des extra-terrestres… »

On comprend mieux sa soudaine envie de dialoguer avec les « antifa »…en espérant que ce n’est pas de notre égérie « antifa » dont il parle lorsqu’il évoque des contacts avec des extra-terrestres.

Ps : l’individu en question fut très longtemps permanent du FN belge et collaborateur de tous ses dirigeants…là aussi, on comprend mieux certaines choses !

soucoupe

Une Réponse

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :