Antifa ? Plus que jamais, ah ah ah !

En son temps, nous avions écrit un article se moquant des « antifas », pourfendeurs virtuels de la bête immonde…sur le net (c’est plus prudent) : https://antifaahahah.wordpress.com/2009/04/06/la-collaboration-est-la-solution/

Mais certains de ces « James Bond » du net essaient au moins, pour certains, de rassembler des documents, de faire un peu de recherches voire même d’avoir des contacts afin de rassembler des ragôts (enfin des infos, on veut dire…).

Ce qui n’est même pas le cas d’un site flamand du Front Anti Fasciste qui a récemment pondu un article sur les 10 ans du mouvement NATION. Article qui donnait l’impression qu’ils avaient investigué sur l’événement alors qu’ils ont simplement repris l’ensemble des infos (qui n’avaient rien de secrètes) sur le compte rendu publié sur le site de NATION…

Ils ont juste tourné quelques phrases de manière différente et se sont donné un style d’enquêteurs pour donner l’impression qu’il s’agissait d’autre chose que de copier coller.

Dans les années 80, les militants du FAF flamand avaient au moins le courage de s’opposer dans la rue aux nationalistes. Aujourd’hui, leurs fils spirituels ne sont actifs que virtuellement , bien à l’abri derrière leurs PC. Et même comme cela, ils sont lamentables…on finira par regretter leurs anciens…

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :