Le COMAC est comique !

Vous ne connaissez pas le COMAC ? C’est normal. il s’agit du nom insipide de l’organisation de jeunes du PTB (Parti du Travail de Belgique) qui est un parti d’extrême-gauche.

Malgré le fait qu’il soit récemment devenu « stalinien honteux », le PTB et son organisation de jeunes n’en restent pas moins très critiques par rapport aux instances européennes…sauf quand ils ont besoin de fric…

La preuve en est l’organisation par le COMAC d’une soirée de « street art festival », comprenez un concert de rap avec les groupes les plus ringards de la scène franco-belge.

Evidemment, ils organisent ce qu’ils veulent. Libres à eux d’essayer de recruter ces véritables consciences de la lutte prolétarienne que sont les amateurs de rap.

Mais ce qui est plus significatif est de voir qu’un des sponsors de cette soirée est la ..Délégation générale « éducation et culture » de l’Union Européenne.

Comme quoi, l’argent du grand capital européen, ça ne dérange pas toujours les jeunes du PTB. Révolutionnaires en peau de lapin !!!

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :