Le Stalingrad de la multiculture !

Ce samedi 8 mai, une trentaine de militants de groupes staliniens, fêtaient le 65ème anniversaire de la victoire de l’Armée Rouge sur le nazisme.

A la vue des drapeaux et des tenues folkloriques de certains, on aura vite compris qu’ils fêtaient surtout l’Armée Rouge !

Notons à l’occasion que Willy Van Hecke, président à vie du FAF (Front Anti-Fasciste) a fait son coming out idéologique puisqu’il a démontré par sa présence à une telle action que son antifascisme n’était motivé que par son admiration pour l’Union Soviétique qui fut une grande démocratie, comme chacun sait…en particulier à l’époque de Staline.

Mais le plus amusant n’est pas là. Il réside dans le fait qu’un groupe d’islamistes se sont invité aux cérémonies armés de slogans à la gloire d’Allah. Ce qui n’a guère plu aux communistes présents, pourtant internationalistes de nature. A moins que leur communisme ne soit devenu national.

Bref, la multiculture et le communisme pur et dur, ça fait parfois des étincelles, comme vous pouvez le voir ci-dessous !

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :