Les drapeaux de leurs maîtres

Dans la mouvance antifa, les choses sont de plus en plus claires ! En effet, si au premier abord, on croit avoir affaire à des militants anarcho-gauchistes utilisant l’antifascisme comme moyen de recruter les jeunes; on s’aperçoit de plus en plus clairement que le véritable moteur de cette mouvance est tout à fait différent.

On l’avait déjà particulièrement remarqué en Allemagne où une partie de cette mouvance s’est mise à considérer que la lutte antifa était une fin en soi et ne souffrait aucune autre considération.

Sur cette base, ces militants prétendument gauchistes et donc, en théorie, anti-impérialistes, se sont mis à abandonner les drapeaux rouges et à les remplacer par des drapeaux américains et israéliens (!). L’explication étant que l’anti-américanisme ou l’anti-sionisme ne pouvaient être que de l’antisémitisme inavoué. Des générations de militants de gauche apprécieront…

Voici deux ans, une contre-manifestation « antifa » à Dortmund avait d’ailleurs tourné au pugilat entre les obsédés de la chasse à l’antisémite et des militants de gauche plus classiques, qui commençaient à la trouver mauvaise de défiler sous le drapeau de l’Oncle Sam.

Nos « anti-antisémites » de choc semblent avoir encore franchi une étape supplémentaire puisqu’ils produisent cet autocollant qui signifie en gros que « les jeunes cools ne portent pas le foulard palestinien ». Le port de ce foulard semblant être devenu, pour ces talibans du sionisme, une manifestation d’antisémitisme.

Tout au long de ces années, des dizaines de milliers de gauchistes, partout dans le monde, ont donc été des antisémites déguisés. Ca, c’est du vrai complot !!!

Les gauchistes avec des drapeaux US et les nationalistes allemands brandissant drapeaux et foulards palestiniens : c’est le monde à l’envers, diront certains !

Nous pensons au contraire que là, les choses sont à leur vraie place !

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :