Peaux de bananes à gauche !

Dans un récent article, nous avions évoqué le cas de Claude Demelenne, électron libre au sein de la gauche « bobo » et farouche opposant à à l’islamisme radical.

L’intéressé vient d’être cité dans un grand quotidien belge où l’on sous-entend qu’il serait un allié objectif de « l’extrême-droite » en général et du Mouvement NATION en particulier.

On y cite entre autres, un article paru sur le site de NATION. Article qui aurait parlé des initiatives de Claude Demelenne, sans que celui-ci n’ait immédiatement pris ces distances.

Alors de deux choses l’une. Ou bien, les journalistes de la grande presse sont des observateurs attentifs du Mouvement NATION, en question. Ou bien, des « spécialistes » leur ont signalé cet état de choses.

Et dès lors, la question est : qui et pourquoi, dans cette belle faune de gauche, a-t-il bien pu essayer d’accrocher la casserole NATION à Demelenne ? Nous n’avons bien évidemment pas la réponse.

Observons néanmois que début juillet, Demelenne s’était fendu d’une lettre ouverte au site « antifasciste » Résistances. Lettre dans laquelle, il leur reprochait de ne pas assez s’occuper du racisme anti-blanc, de ne pas dénoncer assez les groupes islamo-gauchistes etc…

Réponse du berger antifa « light » à la bergère de « gauche anti-islamiste »? Le débat reste entier et sera passionnant à observer…

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :