Un beau geste !

Chers gauchistes, chers antifa,

Nous prenons de plus en plus très au sérieux vos messages de défense des racailles de toutes sortes.

Vous serez donc heureux d’apprendre, et ce, grâce au souci de citoyens comme vous, que nous allons fonder une association qui sera nommée l’APAR : l’Association des Parents et Amis de la Racaille.

En accord avec les lignes directrices de ce nouveau groupe, nous avons donc décidé de placer une racaille par couple de militants « de gauche » et de les placer sous leur responsabilité et leur surveillance personnelle .

Amis de gauche, vos détenus, « invités particuliers », seront convoyés jusqu’à votre domicile sous escorte armée. Ces racailles, qui pourraient même être accompagnés par quelques militants pro-terroristes,  devront être pris par vous en charge, selon les normes que vous avez tant exigé pour eux dans vos revendications.

Nous mènerons des inspections régulières, afin de nous assurer que vos « invités » bénéficient des soins et de toutes les attentions que vous recommandez dans vos belles manifestations

Certains de vos invités seront des sociopathes violents  mais nous avons foi ! Nous savons qu’avec votre légendaire sensibilité, vous replacerez cette violence dans le contexte des « petits problèmes comportementaux » et cela vous aidera à surmonter d’éventuels troubles du caractère de vos invités.

N’est-ce pas vous qui décriviez ces problèmes comme de « simples problèmes du vivre-ensemble » ?

Un grand merci pour votre souci, nous apprécions vraiment que des citoyens modèles comme vous, chers libertaires de tous poils, nous indiquent enfin comment bien faire et comment s’occuper correctement de nos congénères,  fussent-elles des racailles sans foi ni loi.

Allez, bonne chance camarades !

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :