T’habites Jette ?

Récemment, un militant du PS a dénoncé un « terrible » complot unissant des partis traditionnels au Vlaams Belang.

En effet, le bougmestre centriste de Jette aurait osé se faire membre d’un groupe facebook consacré à commenter les rumeurs de la future campagne électorale.

Quel est le crime, me direz-vous ? Et bien, la créatrice de ce groupe a été 12è sur la liste communale du VB en 2006 !!! Vous voyez l’importance du danger et le danger mortel que cet acte IGNOBLE  a fait courir à la démocratie jettoise !

Trèves de plaisanterie, on comprend mieux la raison de cette hystérie quand on sait que le « directeur de campagne » (titre un rien pompeux à l’échelon d’une commune) du PS local est un ancien du site Résistances (auto-proclamé et lamentable « observatoire de l’extrême-droite »).

« L’antifasciste » de Jette avait brièvement été le porte-parole du site anti-identitaire Résistances avant de redisparaître dans l’anonymat le plus complet.

On ignore d’ailleurs si c’est car il s’est disputé avec le « gourou » de Résistances ou si les prestations télévisées de l’intéressé étaient tellement « comiques » qu’on l’ait écarté.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :