Un peu tristes…

L’ensemble de la rédaction de Antifaahahah est un peu triste.

En effet, nous ne trouvions plus trace de la logorrhée produite sur Internet par le militant anarcho-antifasciste liégeois et tatoueur de son état, surnommé Jack Tattoo…L’intéressé arrivait effectivement à lui tout seul à publier des dizaines de commentaires, extrêmement fournis et démunis de toute ponctuation, où il insultait le moinde entier, ses petits camarades antifascistes en particulier. Voir un exemple ici !

On commençait un peu à s’inquiéter, d’autant plus que l’intéressé porte, à tort ou à raison, une réputation de bien aimer les paradis artificiels…on craignait en effet un accident !

Mais nos  nombreuses sources au sein de sa propre mouvance nous ont vite rassuré. L’intéressé est actuellement détenu à la prison de Lantin (près de Liège) et ce depuis le 8 août.

La raison ne nous en est pas, encore, connue. On le savait en froid avec les assurances voitures  et propice aux réactions parfois « stupéfiantes ». Il y avait ses ennuis judiciaires suite à un raid très très raté contre un rassemblement nationaliste flamand. Et sans compter la plainte déposée contre lui par un cadre du mouvement identitaire NATION pour diffamation et calomnies…et tout ce qu’on ne sait pas !Bref, l’embarras du choix !

Bref, il nous manque un peu ! Par contre, ses potes antifa doivent se sentir en vacances 🙂

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :