Antifa…timides ou honteux ?

Les récents déboires juridiques du site des super-resistants-au-fascisme de Résistances semble avoir un peu calmé leurs ardeurs rédactionnelles.

Est-ce cette constatation qui a poussé certains antifascistes de salon, à moins que ce ne soit le(s) rédacteur(s) de Résistances, à lancer des pages facebook consacré à la lutte contre les méchants extrémistes ? Et accessoirement à publier de longs et insipides articles sur le site gauchiste d’info Indymedia. L’avantage est que tout cela est bien plus anonyme et permet de diffamer plus facilement. Même si une animatrice liégeoise de ces pages facebook a déjà été identifiée…

Espérant passer pour des James Bond, car ils possèdent quelques archives de presse, ils se la jouent « grands spécialistes ». Mais dans un de leurs textes, ils se trompent dans le prénom d’un des dirigeants de NATION. James Bond…de chez Aldi !

Ils sont surtout révélateurs d’une certaine gauche, par  leur arrogance et leur dédain pour le peuple. Pour cela, il suffit de lire les remarques prétentieuses et dédaigneuses envers tout qui ne colle pas à leur idée du citoyen modèle selon Elio Ier. Si on n’est pas un bobo, avec un diplôme minimum réussi grâce aux études payées par papa et maman (souvent de droite d’ailleurs), on n’aurait donc pas le droit de s’exprimer ou de faire de la politique.

Autre fait marquant, ils n’arrêtent pas de dire que l’extrême-droite ne compte pas, ne représente rien et ne sait rien réaliser…mais n’arrêtent pas d’en parler.

Sans parler de leurs analyses politiques dans laquelle, ils expliquent par exemple qu’il y aurait une hémorragie de membres à Jeune Nation, quelques jours avant que Jeune Nation  ne prouve exactement le contraire en rassemblant plusieurs dizaines de jeunes lors d’un rassemblement à Bruxelles.

Jeune Nation, le 4 novembre dernier à Bruxelles

Quant aux arguments exprimés, voici un petit exemple de leurs textes où après avoir cité Troisième Voie, ils publient sans rire l’analyse suivante : « C’est presque normal, le mot Voie renvoie (pas fait exprès) à la Voie Lactée, qui, tout le monde le sait, est Blanche. »

Tout est dit… plus que jamais Antifa ahahah !

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :