Réponse aux anti « machins » qui me dénigrent !

Jean-Pierre Demol, un des secrétaires nationaux du Mouvement NATION nous demande de publier ce petit texte, sorte de lettre ouverte aux auto-proclamés « antifascistes ». Ce que nous faisons avec plaisir !

Chèr(e)s anti machins,

« Je vous ai compris » ! Ce qui doit vous titiller, c’est que pendant des années les pseudo-intellos de gauche et ceux qui se camouflent en anti-choses, ont eu le quasi monopole de la parole dans le débat public, les journaux et magazines, et dans une grande partie des médias audiovisuels.
 
Aujourd’hui avec le Net, la donne a changée : d’autres voix se font entendre avec une contradiction ouverte et claire au politiquement correct imposé …
 
Votre magistère gauchiste est bousculé ! Insupportable n’est-il pas, pauvres choux !
 
Hé oui, s’en est fini de vos postures faciles de dénigrement et de mépris, de votre prêt-à-penser. Aujourd’hui vous avez des réponses autres que celles de votre courant de pensée, et vous vous sentez menacés. D’où cette profusion d’insultes gratuites, de grossièretés et d’amalgames faciles .
 
Il vous est insupportable que vos critiques soient critiquées ! Vous pensiez être les seuls capables de critiques. Et recevant des réponses, vous vous cachez derrière une violence verbale qui ferait rougir un charretier, refusant de vrais débats en public .
Parler avec vos « ennemis », ferait apparaître votre misère argumentaire, votre partialité et indigence prétentieuse au grand jour . Très embêtant ça, je vous comprends…
 
Ce globalisme, cette société multiculturelle que vous prônez, vous fait croire aller de l’avant…Mais en réalité, votre bien-pensance vous fait régresser gravement . De plus, le dénigrement haineux ne peut vous être d’aucune utilité car ce n’est pas en jouant aux haïsseurs enragés, chiens de garde de la pensée unique, que vous apporterez quoi que ce soit de profitable à notre société .
 
Par contre nous, solidaristes et identitaires, nous sommes et seront sur tous les fronts, sans tabou, sans retenue politiquement correcte et bien pensante, et sans aucun égard envers les anti-machins, anti-trucs, anti-choses !!!
Oui, mes « très chers » antifa, votre monopole s’étiole, et sous peu, vous serez encore plus insignifiants que vous ne l’êtes déjà !
 
« No passaran » dites-vous ? Ah ah ah, nous sommes pourtant déjà tellement souvent passés…
 
Votre dévoué,
Jean-Pierre Demol
 

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :