Antifaahahah : copié mais pas égalé !

Nous savions que les militants d’extrême-gauche étaient d’attentifs lecteurs. Mais de là à ce qu’ils nous copient…

Enfin nous copier est un grand mot. On vous explique ! Un des nombreux « antifa warrior » de la toile vient de lancer un blog synonyme au nôtre. Mais c’est bien la seule ressemblance.

Déjà dans le nom, s’ils voulaient copier, ils se sont plantés : antifa hahaha, alors que l’original s’appelle antifa ahahah, avec le h à l’arrière !

Ne parlons pas de la présentation du blog, un enfant de 10 ans ferait mieux.

Quant aux publications, il s’agit pour l’essentiel d’archives de quotidiens dont certaines datent de plusieurs années.

Ceci dit que des blogs de gauche soient soporifiques, on y est habitué…Rappelons que le blog des « vaillantes forces antifa bruxelloises » n’a plus été mis à jour depuis mi-décembre 2012. Et encore, c’était pour une nouvelle fois pleurer sur ce qui leur est arrivé en juin dernier où, cherchant la confrontation avec les militants de NATION, les gauchistes avaient rencontré un peu vivement la police de Bruxelles…

Mais pour en revenir au premier blog évoqué, ce qu’on ne comprend vraiment pas, c’est pourquoi avoir baptisé ce « blog » antifa hahaha ?

Il est vrai que le créateur de ce blog fait partie de cette nouvelle génération antifa virtuelle et de facebook qui, outre professer une sorte de racisme social et intellectuel, démontre régulièrement sa complète ignorance de ce qu’elle prétend combattre.

On a lu ainsi un de ces spécialistes, demander publiquement sur facebook ce qu’était « Skrewdriver », groupe mythique d’une certaine jeunesse nationaliste. Quant à ses « collègues », ils passent leur temps à copier-coller de vieux articles et d’en faire des analyses foireuses. Analyses qui, dans certains cas, pourraient même leur valoir (s’il n’y avait pas l’anonymat de facebook) des condamnations pour calomnies et diffamation. A côté de cela, l’équipe de Résistances a un fond de déontologie journalistique.

Enfin bref, cette initiative n’aura sans doute comme seul résultat que de nouveaux militants de gauche auront l’occasion, confusion oblige, de venir lire les vérités que nous publions à leur sujet.

Mais bon ceci dit, vu le lectorat de nos « virtual antifa warriors », on ne risque pas d’avoir beaucoup de nouveaux lecteurs…

Allez mon chéri, va lutter contre le fascisme et la révolution !

Allez mon chéri, va lutter contre le fascisme et pour la révolution !

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :