Antifa de droite : le retour !

Il semblerait que pour ce que nous appelons les « antifa de droite », leur seule stratégie pour sauver la Belgique soit d’attaquer la mouvance identitaire et solidariste au travers du Mouvement NATION. Et il ne nous intéresse pas de savoir qui a tort ou raison dans cette affaire.

Cet article n’existe que parce que le groupe en question, outre les insultes à caractère personnel, utilise les articles de la presse d’extrême-gauche pour attaquer NATION en général et certains de ses cadres en particulier.

En faisant cela, ils se font donc les alliés objectifs de la propagande de gauche et d’extrême-gauche. Ce qui est loin d’être une bonne idée…Car prendre ce genre de littérature de bidet comme référence signifie qu’on lui donne du crédit. Or, le coordinateur du site anti-nationaliste en question disait de ce même groupe de droite virtuelle, dans un article de la Meuse , qu’il était « amateur » et  composé de « beaucoup de bons à rien, mauvais à tout ».

Alors 2 options : ou cet expert en est un et ces « antifa de droite » doivent reconnaître que son sévère jugement envers eux est exact. Ou bien, ils ne le reconnaissent pas comme un expert, et dès lors utiliser ses écrits contre d’autres groupes est doublement malsain…Tant sur le plan des principes que du fait qu’ils utilisent donc des élements qu’ils savent pertinemment être en grande partie des mensonges, des amalgames ou des évènements tirés de leur contexte.

Mais s’ils aiment les enquêtes pointues et « objectives », nous pouvons déjà annoncer quelques futurs articles intéressants dans un très proche avenir sur les profondes valeurs démocratiques et morales de ces « antifa de droite »…

216149_399774303410342_612356682_n

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :