Confirmation d’un de nos articles !

Fin mars, nous avions publié un article intitulé Quand les « antifa de droite » rencontrent les « antifa de gauche » et qui racontait la lamentable et avortée tentative de manifestation d’un groupe à la noix …

Les intéressés semblaient assez mécontents sur notre version de leur héroïque quête. Mais voici que le site d’info novopress confirme le côté « Pieds nickelés » de l’opération dans un article intitulé, sans doute avec une pointe d’ironie : « Le « bloody Saturday » de Glain n’a pas eu lieu ».

Morceaux choisis :

Et c’est donc sur un parking de grande surface, perdu au milieu de nulle part que nous faisons la jonction avec la petite dizaine d’autres personnes qui, avec nous, constitueraient ce jour les seules maigres troupes. Peur de l’arrestation ou de l’affrontement, les militants n’ont pas suivi.

Surviennent deux pandores en civil, un homme et une femme. Voilà notre troupe interpellée sur un parking de Glain. Rencontre improbable et pourtant… « Avez-vous l’intention de manifester quand même ? » Dénégations de (…) : on reste là un moment et puis on se replie dans un café, et on s’arrête là. Longue discussion entre les responsables et lesdits pandores. Ca n’en finit pas. On tape du pied. Images de films poelvoordiens, Les convoyeurs attendent version patriotisme militant.

Et dans ce cas-ci, ils auront difficiles à dire qu’il s’agit de mensonges colportés par des adversaires politiques vu que l’auteur de l’article est bien connu pour avoir en commun, avec ce groupe, une admiration sans bornes pour l’état d’Israël…

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :