La main dans le sac !

Suite à l’article : « Bête comme une taupe« , la principale intéressée s’est reconnue et, Sandra Latinis (c’est son nom alias Trezecitattoo), a fait circuler un mail expliquant qu’on la diffamait et qu’il était impossible qu’elle collabore avec les antifas.

Alors à Antifaahahah, il arrive qu’on se moque, on dénonce, on critique mais on ne ment JAMAIS ! Voici donc les preuves par l’image ! (les originaux seront envoyés à toute personne qui en fera la demande via les commentaires de cet article).

Un militant antifa bien connu publie le lien qui donne accès aux messages privés entre Sandra Latinis et Hervé Van Laethem. Qui a pu lui fournir ce lien ? Il l'écrit lui-même : "l'encre a coulé entre nous et pas que pour tatouer"

Un militant antifa bien connu publie le lien qui donne accès aux messages privés entre Sandra Latinis et Hervé Van Laethem. Qui a pu lui fournir ce lien ? Il l’écrit lui-même : « l’encre a coulé entre nous et pas que pour tatouer »

Ces contacts sont anciens, la preuve : ces échanges de juillet 2012 entre Latinis et le militant antifa en question. A noter que Latinis charge déjà Cédric H. qui fut un court moment son partenaire politique avant qu'ils ne se fachent...A noter aussi, sa manière fort gentille de s'adresser au militant antifa "bonjour jack, pouvons-nous parler ?"

Ces contacts sont anciens ! La preuve : ces échanges de juillet 2012 entre Latinis et le militant antifa en question. A noter que Latinis n’y ménage pas Cédric H. qui fut un court moment son partenaire politique avant qu’ils ne se fâchent…A noter aussi, sa manière fort gentille de s’adresser au militant antifa « bonjour jack, pouvons-nous parler ? »

Cerise sur le gâteau, cet échange entre Latinis et l'antifa en question où elle se plaint de l'article d'antifaahahah en écrivant (sic) :  "X (NDLR : un cadre de NATION dont le nom n’importe pas ici) va raconter partout que nous sommes toi et moi en contact comme quoi ils sont juste bon a raconter des conneries." Ben manifestement, cet échange est bien la preuve que ce ne sont pas des "conneries"…

Cerise sur le gâteau, cet échange du 21 juin derniern entre Latinis et l’antifa en question où elle se plaint de l’article d’antifaahahah en écrivant (sic) : « X (NDLR : un cadre de NATION dont le nom n’importe pas ici) va raconter partout que nous sommes toi et moi en contact comme quo ils sont juste bon a raconter des conneries. » Ben manifestement, cet échange est bien la preuve que ce ne sont pas des « conneries »…

L’intéressée prétend aussi que nous avons exagéré son nomadisme politique et sa tendance à la querelle. Quelques faits encore donc !

Latinis, après s’être fâchée avec le FN réunifié, crée son propre parti au sein duquel elle se fâchera avec son premier président Manu C., avec son vice-président Cédric H. , avec sa secrétaire Nicu O., et dont le dernier vice-président (et membre ?) Guy F. la quittera aussi. Elle essaiera aussi une alliance avec Démocratie Nationale…qui durera une semaine. Elle finira par dissoudre son propre mouvement, faute de combattants. Elle finira par rejoindre NATION en décembre 2012 en jurant qu’on ne la reprendrait plus à chercher de mauvaises querelles…

Ceci dit, les problèmes qu’a eu Latinis avec la direction de NATION ne nous intéresse pas. Nous sommes intervenus dans cette affaire uniquement à cause de la collaboration de l’intéressé avec des militants d’extrême-gauche. On parle même d’une longue conversation téléphonique qu’elle aurait eu avec l’un des rédacteurs du site anti-nationaliste Résistances.

Nous pensions qu’il était de notre devoir de mettre en garde tous les nationalistes qui sont en contact avec elle et des risques qu’ils courent de voir leurs coordonnées transmises à nos adversaires politiques.

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :