Dérapage antifa ?

Récemment, certains médias se sont fait l’écho d’une agression dans la banlieue d’Anvers d’un couple de femme dont une originaire d’Israël. Agression que les victimes disent être à connotation antisémite.

A votre avis, que se passerait-il si sur un site dit « d’extrême-droite », on pouvait lire ceci :

« Hé bien nous n’avons pas la meme lecture : une ancienne sportive de haut niveau israélienne, alcoolique et probablement cocainomane fait chier son monde, se dispute avec son amie comme seules les lesbiennes savent le faire à grands cris et crépage de chignons, tombe dans l’escalier et pour tenter de se justifier parle d’agression raciste sans parvenir à porter plainte. Modri non plus je vous fais remarquer. Supposons maintenant que ce soit la vérité, et que de politie refuse d’enregistrer la plainte, il suffit donc que Modri s’adresse au comité P. Je vous fiche mon billet qu’il ne le fera pas. Affaire sordide à suivre, et je vous promet que s’il s’agit vraiment d’une agression raciste, antisémite, je ferais ce que je peux dans TOUS les groupes pour réagir de la façon qui convient. Si l’on fait de meme chaque fois que l’on agresse un maghrébin ou un homo, je vous promet un sacré du boulot, car je vous rappelle que ce sont les homos que l’on tue, déjà deux meurtres en 2013 ! »

Et bien si quelqu’un d’extrême-droite écrivait ceci, l’ensemble des bien-pensants politico-médiatiques hurleraient à l’antisémitisme et à l’homophobie (en particulier pour la première partie de celui-ci)…Ici il n’en est rien…Mais il est vrai que ce texte  ne provient pas d’extrême-droite mais de l’animateur d’un mur « antifa » intitulé « Front National Antifasciste » (nous disposons bien entendu des captures d’écran).

Vous avez dit 2 poids 2 mesures ? Enfin si l’intéressé se dispute avec d’autres antifa, il pourra toujours garder les deux premiers mots du nom de son groupe !

 

Dans ce cas-ci, pas trop l'air solidaires avec Israël

Dans ce cas-ci, pas trop l’air solidaires avec Israël

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :