Antifa Virtual Warrior

Facebook est le royaume des psychopathes, des fanfarons et des aigris de tous poils, c’est bien connu.

En particulier dans le cadre politique, à droite (reconnaissons-le) comme à gauche ! Mais bien entendu, nous nous concentrerons pour notre part sur la gauche !

On se souviendra bien entendu de cet anarchiste liégeois passablement excité et qui avait crée une page fb pour appeler à agresser le 1er mai, les manifestants de NATION…en oublient de venir lui-même !

Certains gauchistes répondirent qu’il s’agissait d’un marginal non-représentatif de leur courant de pensée. Admettons !

Prenons alors les « vrais antifascistes » de La Louvière par exemple qui, depuis des mois, disent qu’ils vont éradiquer la « vermine fasciste » de la cité de la Louve. Résultat, les militants de NATION y font à peu près ce qu’ils veulent : collages, tractages, actions anti-pédophiles, accrochages de calicots…avec comme point d’orgue ce 5 juillet, une réunion réunissant 40 personnes dans une salle de l’entité de La Louvière…

Prenons aussi, les militants « antifascistes » liégeois qui s’auto-proclament comme particulièrement virulents, même si leur prestation de novembre 2011 lors d’un rassemblement en plein centre de Liège du groupe Vigies (où ils firent face aux militants de NATION) ne fut guère impressionnante.

Samedi dernier, ils ont pourtant eu l’occasion de se rattraper. En effet, une militante d’extrême-gauche repère à la gare centrale de Bruxelles, un groupe de jeunes militants liégeois de NATION qui prennent le train pour rentrer vers la cité ardente, à l’issue d’une activité militante.

Aussitôt, l’indomptable défenseur de la démocratie saisit son GSM, dernier cri, et avertit les réseaux sociaux : le péril fasciste prenait le train vers Liège  ! Les démocrates, les antifascistes, l’ensemble de la gauche avaient 50 minutes pour se rassembler devant la gare des Guillemins à Liège et accueillir les « hordes fascistes » comme elles le méritaient !

Elle eut de nombreuses réponses…sur fb ! Quant aux jeunes de NATION, aux dernières nouvelles, ils sont rentrés tranquille chez eux sans voir le moindre comité d’accueil à la gare…

Plus que jamais : antifa ha ha ha !

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :