Voler les pauvres pour donner aux parasites !

Souvent, une certaine presse bien pensante essaie de présenter les militants gauchistes comme des « robin des bois » prêts à dénoncer les riches pour aider les pauvres.

Mais à la lecture d’un récent article de la presse liégeoise, il semblerait que l’extrême-gauche, totalement impuissante face aux forces financières (voire complice) se soit mise à voler les « pas très riches ».

En effet, on a appris qu’après le départ d’une dame âgée en maison de repos, des « squatters » avaient occupé sa propriété et en avaient interdit l’entrée à sa famille.

De l’aveu même de la fille de la propriétaire, « il ne s’agit pas de SDF ou de personnes dans le besoin mais bien de squatters pro du style altermondialistes qui ont opté pour ce genre de vie »…. Bref des « punks à chien » !

Dans les commentaires de l’article, quelqu’un qui semble s’y connaître précise même : « Ce « phénomène » de squattage de maisons/appartements a débuté en France depuis des années: des gens partaient en vacances quelques semaines ou étaient hospitalisés etc, lorsqu’ils rentraient les serrures étaient changées et leur bien squatté. Ce sont des associations de bobos alter-mondialistes qui sont à la source de cela et qui « surveillent » les maisons pour profiter d’une longue absence pour prendre de force le bien d’autrui. Comme ils portent des tee-shirt « Made in China » avec la tête du Che et qu’ils veulent « sauver le monde » ils pensent avoir le droit de faire n’importe quoi… »

Bref, on les savait « infanterie coloniale » du système politico-financier, ils apparaissent aujourd’hui comme les complices du pillage des biens des gens simples.
L’extrême-gauche aujourd’hui, c’est ceux qui volent les classes moyennes et qui, dans les faits, servent les forces au pouvoir !

squatters

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :