Antifa, son univers impitoyable (épisode 5143) !

La cellule ODAN/QFR (Observation Des Antifa Nullissimes/Qui Font Rire) d’Antifaahahah continue de suivre avec attention, les rebondissements politico-affectifs des relations inter-antifa sur facebook.

Résumé des épisodes précédents :

JP G. et Malika ne s’aiment plus. Il lui reproche d’être pro-sioniste. A elle, c’est la proximité de JP avec le très stalinien PTB qui lui déplait.

Sylvia s’est séparée de Roberta et Marylin et a maintenant son propre groupe sur fb. Depuis, elle critique Roberta et Marylin et a trouvé Luc comme soutien.

Malika est-elle en fait Aviva ? Roberta ne serait-elle pas Christian et Marylin ?

Episode 5143 : Intrigues et bla bla bla ! (On vous garantit les échanges authentiques ! )

JP dit de Malika : l’unique modératrice est une « chasseuse d’antisionsites » particulièrement hargneuse… mais elle n’a rien contre les islamophobes.

Sylvia dit à Roberta : Oui, tu as supprimé plusieurs antifa de ton groupe, pour l’unique et simple raison que tu ne supportes pas d’être critiquée sur ta façon de faire(…) Tu as viré luc parce qu’il est venu dans ce groupe, (jalousie mal placée) ca t’a fait mal au ventre, t’as aussi viré Johana, pourquoi?(…)Tout ceux qui suivent ce groupe connaissent tes sempiternelles attaques personnelles! (…) Allez, bon vent, fait joujou avec ton ironie et tes insultes a deux balles qui ne font rire que toi

Marylin dit du clan de Sylvia et JP: Multiplication de partis à la moindre égratignure, ben multiplication de groupes Facebook … espèce de bataille pour un leadership aussi, inexistant en principe en milieu antifa, nous sommes tous sur le même pied d’égalité. On dirait qu’on tente d’importer dans nos mouvements un autre mode de fonctionnement. Des espèces de têtes dirigeantes … ça ne prend pas !

Roberta sur le même clan : Encore une fois, ça s’avère qu’ils ont la haine de Marylin, Aviva, Malika etc

Christian sur les mêmes : je remarque que la petite bande qui soutenaient jean philippe guillaume et qui par la suite ne s’en souvenaient plus….recommencent leur cirque(…)si ses gens sont antifa,je suis vraiment content d’être qu’un simple citoyen qui n’appartient a aucun mouvement!

Luc à Marylin : Marylin,ton « analyse »a mon sujet est de plus en plus fantaisiste,je ne perds plus mon temps a expliquer quoi que ce soit,ça ne sert à rien,tu fabules,c est le mot et c est bien domage pour ceux qui te suivent.

Marylin lui repond : Lache-moi Bernard luc machin, tu ne dupes personne que tu voudrais duper ici. L’antifascisme est une lutte digne pour le respect de la dignité de chacun. Et ne dis plus jamais que je mens, question mytho, j’ai eu de quoi me rendre compte de tout ce que tu peux raconter. Je ne vais pas raconter l’inverse de ce que j’ai moi-même vu, comme d’autres, pour te faire plais. Je ne suis pas collabo et je n’ai pas peur de toi. OK ???(…Désolée de ne pas tout le temps être sur des groupes tendancieux ou des groupes inutiles ou dans des groupes que vous prenez comme référence. Il existe nombre de groupes où je peux assurer la non présence d’infiltrés ou d’antifas qui font genre.

Dans le prochain épisode :

Tandis que les antifa se disputent sur des sujets essentiels, les horribles nazis de NATION distribuent vêtements chauds et soupe aux SDF …Marylin, Sylvia et les autres vont-ils réagir ? Ne manquez pas le prochain épisode : « Je ne sais pas ce qui m’empêche de militer contre l’extrême-droite ! La trouille peut-être ? »

En exclusivité, le vrai visage des antifa virtuels !

En exclusivité, le vrai visage des antifa virtuels !

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :