Soyez démocrates…ou ils tirent !

Ce qui est fascinant chez les antifa, c’est cette capacité à réclamer de limiter la liberté…au nom de la liberté.

La preuve en est un appel publié sur facebook fin novembre etintitulé : « A quand des sanctions exemplaires et l’interdiction des extrémistes ? »

Tout est dans le titre : « des sanctions exemplaires » ! Lesquelles et pour quel délit ? 10 ans de prison pour ne pas avoir voté à gauche ?

Mais aussi « l’interdiction des extrémistes » ! Pas l’interdiction des partis ou des groupes extrémistes : l’interdiction des extrémistes ! Rien moins que cela !

Vous êtes extrémistes ! Vous serez donc interdit ! Mais comment interdire quelqu’un ?

A moins que les sanctions imaginées par nos amis antifa ne soient pas qu’exemplaires mais doivent aussi être radicales ? Comme la peine de mort ? On se demande même si ce titre ne serait pas le prémice d’un appel au génocide des extrémistes ? Tout cela ne mériterait-il pas une plainte préventive devant le Tribunal Pénal International ?

Mais bon, ne nous inquiétons pas trop !

D’abord car pour interdire  ce qu’ils prétendent être des extrémistes, ils devraient pouvoir les reconnaître. Et là, il y a  encore du travail puisque dans le texte en question, l’auteur confond deux des dirigeants de NATION puisqu’elle prête à Hervé Van Laethem, une présence à une action où il n’était pas et un discours dont tout le monde sait qu’il a été tenu par une autre personne. Gênant pour des gens qui se prétendent « spécialistes de l’extrême-droite »…

Ensuite car cet appel a reçu 3 signatures (dont celle de l’auteur). On ne peut donc dire que cette demande rencontre un soutien populaire réel J

Ah oui, pendant ce temps-là, des mouvements, dits extrémistes, comme NATION organise des maraudes sociales pour les SDF. Il est vrai que sur ce terrain-là, on ne voit que rarement les antifa. C’est vrai que pour eux, peu importe que des gens soient à la rue ! Tant qu’ils vivent en démocratie !

Antifa_kl

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :