Coup de batte pour l’extrême-gauche liégeoise !

Rassurez-vous, on ne parle pas ici de l’instrument contondant servant aux équipes de base-ball et accessoirement à certains groupes activistes des années 80…

On parle des suites de la présence de militants du mouvement solidariste et identitaire NATION au très populaire « Marché de la batte » de Liège (que l’on dit même être le plus grand de Belgique).

En effet, au début février, la mouvance antifa liégeoise avait mobilisé en jurant ses grands dieux que les « sbires de NATION » ne mettraient jamais un pied sur la Batte, décrétée « zone antifasciste » pour l’occasion.

Finalement, le 9 février dernier, une vingtaine de militants de NATION y avaient distribué des tracts durant 2 heures ( !) et s’offrant même le luxe d’arracher une des banderoles « antifa » accrochée en guise de bienvenue…et ceci sous le regard blême  et impuissant des antifa locaux.

A la suite de cet affront, certains antifa (parmi les plus excités) ont voulu organiser un « Forum coordination antifasciste de Liège 2014 ». Il semble donc que pour empêcher 20 militants de NATION de venir sur la batte, l’extrême-gauche ait besoin de se réunir et de se mobiliser en grand nombre…

Le problème est que l’initiateur principal de ce projet est un marginal notoire (même selon les critères de gauche), repris de justice au caractère irascible et au discours politique confus. Nous en avions déjà fait état dans plusieurs articles.

Surnommé Jack Tatoo (de par son boulot au cours duquel, à une certaine époque, il ne refusait pas de faire des tatouages nazis…), l’intéressé semble être devenu un pestiféré au sein de l’extrême-gauche locale…Et forcément les antifa « historiques » ne veulent pas entendre d’une collaboration avec lui.

Ce qui a provoqué l’ire du Jack en question, qui a écrit un texte assez confus, attaquant en particulier un certain Georges Robert (vieux baba cool de gauche bien connu d’antifaahahah) qu’il accuse ni plus ni moins d’être un agent des services de police. Et on vous fait grâce du reste des noms d’oiseau…

1939865_10201308016773413_487420610_a

La couverture de l’œuvre en question…

Le 9 février dernier, on avait déjà pu constater que les antifas liégeois n’avaient pas les moyens militants de leurs prétentions telles que « Liège, zone antifa » où « Ils ne passeront pas ! » etc…

Leurs bisbrouilles internes ne vont bien entendu rien arranger.

1743719_10201316995077865_1457043173_a

Georges Robert, ciblé par ses propres troupes !

 

PS : Jack, on t’aime !

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :