Officiel : Résistances a des contacts avec les services secrets !

imagesCA75EIDVCe n’est pas nous qui accusons méchamment ! C’est cette officine de délation « anti-nationaliste » qui le reconnait elle-même. En effet, dans un article publié le 16 juillet dernier et consacré à un groupe para-policier, l’auteur écrit : « Après une enquête serrée d’investigation que nous venons de réaliser et sur base de confidences faites par d’anciens agents de la Sûreté de l’Etat et du SDRA, un service de renseignements de l’Armée belge, le web-journal RésistanceS.be est en mesure de vous révéler de manière exclusive… »

Tout observateur un peu objectif se posera la question de savoir pourquoi des « anciens des services » se mettent à s’épancher auprès des gens de Résistances. Sont-ils amis de longue date ? Est-ce un échange de bon procédé ? Ces « anciens » n’ont-ils vraiment plus aucun contact avec leur « maison mère » ?

Et puis que penser de « progressistes » qui semblent entretenir de bons contacts auprès de deux ( !) services de renseignement. C’est surtout dans les milieux de la gauche « radicale », que certains collaborateurs de Résistances fréquentent l’air béat et admiratif, qu’il faudrait se poser quelques questions. En particulier au fan-club des tueurs des CCC, l’organisation Secours Rouge dont un des militants, père d’une élue ECOLO, a publié des écrits sur Résistances…

A moins que ces prétendues révélations ne soient qu’une fanfaronnade de plus de la bande à Résistances…

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :