D’une secte à l’autre !

L’ethno-masochisme ne règne pas qu’à gauche ! A droite aussi où vous vous retrouvez avec des illuminés, plus ou moins doux, qui s’identifient les uns à Israël et les autres au monde arabe au point d’en reprendre les symboles religieux.

C’est ainsi que nos services de veille (toujours aussi vigilants) sont tombés sur une « enquête » menée par un groupe microscopique nommé « Protection Judéo-Chrétienne » (PJC) dont les deux (!) animateurs ont fait scission d’un autre groupuscule assez comique aussi…pour se lancer dans une quête politico-religieuse consistant à, par exemple, planter un montage de croix de David et de croix chrétienne, au bord des routes (authentique!).

Ici l’association en question se targue de dénoncer l’apparition en France d’un groupe intitulé « Ligue des Combattants de Dieu », qui imite le logo du Hezbollah et appelle les croyants musulmans comme chrétiens à se réunir au sein de leur « groupe » pour combattre les sionistes….Groupe animé par un garçon issu de l’extrême-droite la plus radicale. En passant la PJC essaie de mouiller nos camarades de NATION dans ce vaste délire car voici 5 ou 6 ans, un autre blog anti-impérialiste avait fait un lien vers NATION…la belle affaire !

« Protection Judéo Chrétienne »contre « Ligue des Combattants de Dieu » : mais quel asile !

PS : on propose à la « Protection Judeo-Chrétienne » d’aller faire son « job » et d’aller à Anderlecht suite aux nombreux et récents incidents antisémites qui s’y sont déroulés. Ah oui mais sommes-nous bêtes : comme les auteurs ne sont pas vraiment des nazis (si vous voyez ce qu’on veut dire), c’est moins confortable d’y aller hein…

Une Réponse

  1. Et rien ne dit que e soit un membre de lac communauté allahiste non plus…. mais que de délires nevrotiques dans la classe politico-mediatique

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :