Aube Dorée contre le grand soir !

Le petit numéro de la mouvance dite « antifa » est bien rodé, comme on l’a encore vu le 4 octobre dernier . On prend un événement somme toute banal : une conférence. Et sous prétexte qu’on y entendra des membres d’Aube Dorée, qui est un parti dont nous rappelons accessoirement que les électeurs grecs ont envoyé 3 élus au Parlement Européen…, on en fait l’évènement le plus tragique depuis la nuit de cristal en 1932…

Et on voit le ban et l’arrière-ban des groupes gauchistes venir faire leur numéro, ainsi que la totalité de ce que Bruxelles connait comme bobos. Pour s’extasier par la suite sur le fait qu’ils ont rassemblé 300 personnes et que les odieux fachos ont dû se cacher pour tenir leur conférence.

Remettons quand même les pendules à l’heure !

A vaincre sans périls…

Les antifa ne se sentent plus et écrivent les choses suivantes :

  • « La mobilisation antifasciste confirme que l’extrême droite radicale doit se terrer pour exister »
  • « pour l’extrême droite radicale, une apparition au grand jour reste impossible. Et qu’elle doit toujours se terrer pour exister » 
  • « la rue n’appartient pas aux racistes et aux fascistes

C’est un peu vite oublier la raclée prise le 3 avril dernier en plein centre de Bruxelles lorsqu’une centaine d’antifa avaient été incapables de « dégager » 20 militants de Nation qui les contredisaient bruyamment.

Nos antifa passent un peu vite sous silence que Nation a déjà eu des locaux bruxellois dont les adresses étaient connues et dont les activités ne furent jamais empêchées par quiconque.

Et pour ce qui est d’Aube Dorée, l’amnésie des « antifa » empêche qu’ils ne se souviennent que le 25 septembre dernier, une manifestation annoncée a  rassemblé plusieurs députés européens d’Aube Dorée, du NPD allemand et des militants de NATION devant l’ambassade de Grèce sans susciter d’autre réaction antifa que l’envoi de « photographes-espions » peu à l’aise !

Ici évidemment, face à Zenit Belgique qui n’a ni vocation ni prétention à n’être autre chose qu’un cercle politico-culturel, nos antifa furent plus « farces »…

…on triomphe sans gloire mais non sans se préparer

Si l’on savait que les antifa sont très virulents lorsqu’il n’y a pas de challenger dans la rue, il n’empêche que ce qu’on a pu voir ce samedi – hé oui, comme on vous a déjà dit, on est partout 🙂 – montre que notre extrême-gauche locale se prépare pour être les sections d’assaut du PS.

En effet, il est certain que le PS ulcéré de ne plus être au gouvernement fédéral va tout faire pour pourrir la vie de la coalition « suédoise » qui s’annonce. Et si les syndicalistes de la FGTB ne suffisent pas (pour des raisons de surconsommation d’alcool), il restera l’infanterie coloniale gauchiste pour faire déraper les mouvements sociaux.

Et certains signes ne trompent pas ! Ainsi la tolérance de la ville de Bruxelles (dont le bourgmestre est justement socialiste) pour une manifestation pour laquelle les organisateurs n’ont même jamais demandé d’autorisation. La tolérance de la police face à des manifestants dont un certain nombre étaient masqués et d’autres transportaient des casques (et dont un noyau dur provenant du Nord de la France). La tolérance de la police qui a laissé les militants antifa s’attaquer au secrétariat du Vlaams Belang et y pratiquer du vandalisme…

Manifestement, le PS transmet le message aux gauchistes qu’ils auront le champ libre pour demain, faire déraper les manifestations sociales qui s’annoncent.

Quelques photos des démocrates présents ce soir là et de leurs actes de vandalisme

ahahah 1 ahahah 3 antifa 2 10539167_1646744718885127_7817313317073914687_o

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :