Selon que vous soyez anarchiste ou nationaliste…

Le 23 octobre prochain, le « Secours Rouge », organisation d’extrême-gauche violente dont font partie les ex « CCC », organise une soirée de solidarité pour un terroriste grec : L’anarchiste Nikos Maziotis, combattant de « Lutte Révolutionnaire », groupe anarchiste grec réputé pour sa violence !

Niko Maziotis est actuellement en prison à Athènes, c’est un homme qui pratique la guérilla urbaine depuis 2003…Et le 16 juillet dernier, il est arrêté (une nouvelle fois), suite à un contrôle d’identité qui s’est soldé par un échange de coups de feu entre lui et la police.

Maziotis a déjà un beau palmarès : attaque à la roquette contre l’ambassade américaine d’Athènes, placement de nombreuses bombes contre des tribunaux, des ministères, des commissariats, des banques,etc…

En 2010, Nikos Maziotis avait déjà été arrêté suite à une fusillade entre des membres de son groupe anarchiste et la police, qui s’étaitsoldée par la mort d’un des ses compagnons . Depuis sa sortie, il vivait dans la clandestinité.

Nikos Maziotis est un dangereux terroriste, et l’extrême-gauche belge lui rendra donc un hommage ! On suppose que curieusement, les réactions des bien pensants seront bien moins vives que lorsque des membres d’Aube Dorée tiennent une conférence en Belgique.

Certainement de la part du site Résistances, dont un des animateurs avait, voici quelques années, permis au Secours Rouge d’avoir un stand lors d’une activité qu’il organisait…

Ce genre de photo fait bien moins rire la gauche que lorsqu'il s'agit des députés d'Aube Dorée

Ce genre de photo fait bien moins rire la gauche que lorsqu’il s’agit des députés d’Aube Dorée

 

 

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :