Visages de la haine !

Décidément l’extreme-gauche française ne compte plus ses martyrs. Après Clément Méric où les gauchistes ont découvert qu’il arrive que les agressés se défendent, c’est avec Rémi Fraisse (Clément – Rémi, des prénoms qui ne sentent pas trop le prolétaire pourtant) qu’ils viennent de s’apercevoir étonnés que quand on vient avec des cagoules, des casques et qu’on jette des pierres contre la police, elle aussi peut riposter.

A la suite de la mort de ce militant lors d’une manifestation; Le ban et l’arrière-ban de l’extreme gauche s’est donc mobilisé dans la rue contre des autorités socialistes…pour lesquelles ils appelleront quand meme finalement à voter dans l’avenir.

Mais en attendant, commerces, voitures et policiers ont été victimes de la haine gauchiste comme vous pourrez le voir sur les images ci-dessous. Dans la seconde partie, vous pouvez entendre le niveau des militants anarcho-communistes…

En Belgique, on est loin de la meme fureur…Mais qu’attendre de la lamentable extreme-gauche belge ? Juste une petite manifestation « spontanée » soi-disant sans aucun policier alors que nous en avons nous-meme repérés plusieurs en civil (et oui les cocos, on est partout, on est derrière vous…). Notons quand meme un slogan assez marquant pour ceux qui parlent sans cesse de tolérance et de pacifisme : « Un flic, une balle, justice sociale ! « 

 

 

 

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :