Antifa ahahah !

Antifa ahahah !

Evidemment, ce n’est pas original comme titre d’article. Mais vraiment là, on n’a rien trouvé d’autre tellement il correspond au ridicule de la dernière action « antifa » belge…

A moins de venir d’une autre planète, vous devez savoir que Eric Zemmour est venu à Bruxelles ce 6 janvier. Aussitôt, les jeunes du PTB (maoïstes) ont appelé à un rassemblement devant la salle de conférences. Suivis par le ban et l’arrière-ban de la mouvance gauchiste : des trotskistes de la LCR aux JOC (sorte de section d’assaut du PS).

Et on allait voir ce qu’on allait voir. Ainsi sur le site Indymedia (extrême-gauche), était intitulé un article : « Pour une opposition déterminée à perturber la venue de Zemmour à Bruxelles ». On pouvait y lire des déclarations guerrières du type : « Pour une radicalisation de la lutte, pour ne plus perdre de temps ! » – « Soyons donc déterminé.e.s, préparé.e.s à tenir le pavé contre nos ennemis ! » – « Tarte à la crème, pétards et fumigènes, jets d’oeufs et de peinture sont les bienvenus pour l’évènement, quoi qu’en pense le PTB ! (les organisateurs)»

Quant aux JOC, ils écrivaient de grands appels du type : « Soyons nombreux à nous mobiliser pour defendre l’unité, la solidarité et la lutte contre toutes les oppressions » et l’inévitable « PAS DE FACHOS DANS NOS QUARTIERS, PAS DE QUARTIER POUR LES FACHOS! »

Mais il semble que l’annonce d’une contre-contre-manifestation du groupe solidariste Nation ait un peu changé la donne. En tous les cas, les organisateurs ont changé les plans en dernière minute et ont remplacé l’opposition déterminée dans la rue par…un apéritif alternatif bien loin de la salle de conférence !

Bon, on s’était bien dit que c’est le côté électoraliste qui l’avait emporté au PTB qui ne voulait pas d’incidents afin de ne pas écorner son image devenue bien lisse. Mais on pensait quand même que les JOC, Antifa Bruxelles et autres « durs » allaient quand même venir faire un numéro, pour essayer de redorer leur blason « militaire » un peu terni après la raclée que les militants de Nation leur avait mis, en état de légitime défense, en avril dernier !

Et bien non ! Rien mais alors rien de rien ! L’extrême-gauche, dans son ensemble, s’est déballonnée devant la détermination et la combattivité de militants nationalistes.

Le seul truc qui devient inquiétant pour l’avenir de notre site antifaahahah, c’est qu’on approche tous les jours de la disparition complète de la mouvance « antifa » de ce pays !

 

 

Images de la vaste mobilisation antifa de ce 6 janvier à Bruxelles !

Images de la vaste mobilisation antifa de ce 6 janvier à Bruxelles !

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :