En Espagne aussi, les gauchistes n’aiment pas les pauvres quand ils sont…de souche !

Les groupes d’extrême-gauche de Madrid sont particulièrement énervés de l’aura grandissante de la maison sociale Madrid (Hogar Social Madrid – HSM) et attaquent régulièrement leurs locaux et leurs postes de collectes d’aliments destinés aux Espagnols dans le besoin.
Le HSM est une association qui vient en aide aux Espagnols les plus démunis en leurs proposant chaque dimanche de la nourriture pour toute la semaine à venir. Mais le HSM prépare aussi des repas chauds tous les mercredi, organise des conférences, des ateliers pour les enfants, des cours de self défense, de l’appui scolaire etc…
Mais manifestement à l’extrême gauche, cela ne plaît pas et elle utilise, comme toujours, la violence comme le démontre les images ci-dessous.
A noter le courrage des militants nationalistes qui, chaque fois, défendent le poste de collecte au grand désespoir des gauchistes qui s’en vont toujours en courant plus vite qu’ils ne sont arrivés.
Les images qui suivent ont été filmées à Carabanchel un destrict du sud de Madrid et on y voit  25 « antifa » attaquer, équipés de casques et de bâtons, un des postes de collectes d’aliments devant un super marché.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :