On vous avait déjà parlé de ces « antifa » de droite ! Ceux qui par respectabilité mal placée utilisent les termes de nos adversaires pour se dédouaner de l’horresco referens « fasciste » mais aussi pour attaquer les autres mouvements de la mouvance nationaliste.
Il y aussi ceux qui font des accords de pute avec les « antifa » au détriment des gens qui les suivent.
C’est ainsi que ce qui reste du FN belge s’est entendu avec le site « Résistances » en piégeant Jean Claude Goblet (frère du président de la FGTB) récemment reparti du PP. La direction de ce « parti » moribond, et qui ne peut même pas utiliser son propre sigle, a proposé à Goblet de venir officieusement à l’issue d’une réunion de travail.
Ils ont fait quelques clichés « juste pour le souvenir »…et qui se sont retrouvés le lendemain sur le site « antifa » Résistances. Le prix de tout cela ? Un article où Résistances annonce le retour probable du FN belge qui prétend pouvoir enfin gagner une manche juridique contre Marine Le Pen. Alors qu’à moins d’avoir une boule de cristal, personne n’en sait rien. Ni même si cette décision sera définitive ou pas ou ne sera que le début d’un nouveau long et incertain processus juridique.
Mais peu importe pour Résistances si ça leur permet d’avoir leurs petits indics à 2 balles.
Le FN belge ne peut plus porter son nom actuellement mais il a gardé toutes ses (très) sales méthodes.
Filed under: Général | Tagged: antifa, résistances, résistances.be |
Votre commentaire