Quand Résistances balance ses sources !

Le site Résistances, tellement obsédé par l’extrême-droite qu’il en a oublié en deux ans de condamner le moindre attentat islamiste en Europe, a produit une nouvelle info « exclusive »…

Il nous apprend donc que les débris et éternels bras cassés de la droite populiste se sont réunis à Liège afin d’essayer de lancer une énième initiative visant à se faire élire en travaillant le moins possible.

Dans un premier temps, Résistances a mis tellement de détails que cela a permis d’identifier plusieurs participants dont Jean-Claude G. (par charité chrétienne, nous ne citerons pas tout le patronyme), étoile filante au Parti Populaire, et qui depuis sa mise à l’écart du PP, recherche une boutique pour fourguer ses propositions économiques centrées uniquement sur ses propres expériences d’indépendant.

Un autre participant est une girouette absolue de la politique (quatre partis en moins d’1 an) et probablement bientôt cinq puisqu’il semble décidé à a quitter « La Droite citoyenne » pour participer à cette nouvelle « aventure » dont on peut sérieusement douter de la longévité. L’intéressé est aussi connu pour avoir eu à plusieurs reprises des contacts avec Manuel Abramovicz, animateur et quasi-seul rédacteur de Résistances.

Tout laisse donc à penser que c’est bien ce personnage qui a fourni les infos à Résistances. Résistances d’ailleurs qui s’est empressé de supprimer les détails précités mais trop tard que pour échapper à notre vigilance.

Nous ne pouvons que conseiller aux « rats » qui informent Résistances, car ils se prennent pour des Machiavel du pauvre, de réfléchir à deux fois de travailler avec de tels amateurs pour autant qu’ils veuillent rester discrets !

rats

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :