Petits soldats voulant devenir grands terroristes !

27331664_1719418488121630_4357858096784290140_nLa photo qui accompagne cet article a été prise dans la région kurde de Syrie, rebaptisée Rojava par la guérilla kurde.

Elle confirme ce que nous annoncions depuis 1 an dans plusieurs articles : des militants européens d’extrême-gauche européenne se rendent au Rojava auprès du YPG (la branche syrienne du groupe terroriste kurde PKK).

Bien entendu, leur rôle militaire est de troisième ordre et se limite à monter des gardes permettent ainsi de permettre à des soldats kurdes de se libérer pour les opérations militaires sérieuses. De plus, nos gauchistes n’ont pas trop à s’inquiéter puisque les femmes-soldats kurdes sont là pour les protéger…

Mais il est bien certain (et ces images le confirment) que ces gauchistes ont accès à des armes et consacrent leurs longs temps libres à  s’entraîner au maniement des armes, à la confection de bombes et à envisager des scénarios de guérilla urbaine. Tout cela sous l’œil compatissant des Forces Spéciales US et de la CIA omniprésent dans le soutien aux Kurdes.

Il faut que les autorités politiques et policières européennes traitent les gauchistes de retour du Rojava comme elles traient les djihadistes…Ce sera la seule manière d’empêcher une nouvelle vague de terrorisme…d’extrême-gauche cette fois !

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :