Namur Antifa ? Bla bla bla aussi !

Les JOC de Namur (pas les WC…mais les Jeunesses Organisées et Combattives) de Namur ont lancé, hier soir, une « ALERTE ANTIFASCISTE » sur leur mur facebook !

La raison ? Des militants de Nation ont été aperçus dans le quartier de l’Ilon à Namur. Wow, là, la démocratie était bien entendu menacée…

Pire encore, ces « fachos » sont allés manger dans un commerce tenu par des patrons d’origine albanaise. Et enfin, ils seraient allés boire un verre dans des bars gay-friendly.

Résumons, les JOC sont choqués que des gens aillent manger dans des commerces tenus par des immigrées et/ou gay friendly…Mais que fait le Centre pour l’égalité des chances face à un tel déchainement anti-immigré et homophobe de la part des JOC…

Notons que lorsque nous disons que les antifa sont les flics du système, cela semble être bien le cas puisqu’il semble qu’ils aient suivi les supposés militants de Nation.

Pour conclure, il y a quelque chose qu’on ne comprend pas bien. Même si on ne voit pas bien ce qu’on peut reprocher à des gens qui n’ont rien fait d’autre que boire et manger, mais pourquoi en tout cas lancer une « alerte antifa » sur un mur FB alors que les militants JOC étaient sur place…Pourquoi ne pas alors confronter sur place les « présumés fascistes », ne fût-ce que sur le plan des idées.

Ah oui, on oubliait, ce sont les « Jeunes Organisés Combattifs » mais n’ayant ni organisation ni courage.

rats

Militant JOC en mission de surveillance

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :