Antifa national !

David Quintin est un bon garçon qui pense bien (il est antifasciste et membre du PTB) et écoute de la musique branchée (il écoute du rap). C’est en tous les cas ce qu’il met sur sa page facebook.

Il affiche fièrement son appartenance au PTB. Et il semble d’ailleurs ne pas y être par hasard puisqu’on a retrouvé à quoi ressemblait son mur fb en 2015. Et le moins que l’on puisse dire est que son engagement « antifasciste » était bien marqué (voir captures d’écrans ci-dessous).

 

q7

quintin 3

Jusque là, tout est logique. Mais quand on y regarde bien, il a de drôles d’amis pour un antifa ! Un de ses amis est un ancien conseiller communal FDF passé entre temps à l’extrême-droite et membre du parti Nation.

On remarquera aussi qu’à son époque « antifa », il affichait aussi un « je suis dieudo », en soutien à l’humouriste Dieudonné, pourtant détesté par la mouvance « antifa ».

Alors antifaahahah, hyper-super-spécialiste de…(ah non pardon, on s’emballait là et on commençait à parler comme les baltringues de Résistances) , antifaahahah donc a un peu cherché dans ses archives et a retrouvé David Quintin dans une toute autre posture.

En 2012, l’intéressé était en effet un ardent défenseur de « Démocratie Nationale » qui se voulait, comme tant d’autres, être le successeur du FN belge avant de disparaître des écrans radars (voir capture d’écran ci-dessous).

q1q3q4

quintin

Fin 2012, il se met à virer pro-israélien et publie presque une fois par jour, une vidéo de l’armée israélienne.

Fin été 2013, il devient un fan de la Syrie de Bachar al-Assad, pourtant ennemi déclaré de l’état hébreux.

Début 2014, il se met à être fan de Laurent Louis d’abord et de Dieudonné ensuite dont on connaît « tout le bien » qu’ils pensent de l’Etat d’Israël…

Et finalement, David va virer Antifa dont on sait qu’ils sont des adversaires déclarés de Dieudonné…

Et aujourd’hui, il joue à l’antifa « dur » sur certaines pages FB  d’extrême-gauche, comme vous pouvez le lire ci-dessous !

quintin 2

Alors bien sûr, tout le monde a le droit de changer d’avis, mais nous pensions utile de préciser ce « changement » à ses anciens et nouveaux amis ! Pour plus de…sureté 😉

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :