Le viol : obsession des antifa?

On savait qu’en France, plusieurs scandales de viols avaient éclaboussé l’extrême-gauche: Parti Communiste et groupes antifa. Mais il semble que le viol soit aussi un fantasme des « antifa » belges.

En effet, lors de la Marche noire contre la libération des pédophiles et tueurs d’enfants du 20 octobre dernier à Bruxelles, les « antifa » furent particulièrement irrités de constater l’omniprésence et la visibilité des militants de Nation.

Au point que l’un d’entre eux aurait dit à ses « camarades » qu’il aimerait violer et tuer les militantes solidaristes qui étaient sur place. C’est en tous les cas la rumeur lancée par des militantes de gauche qui, et pour une fois on sera d’accord avec elles, ont été choquées par ces dires particulièrement agressifs, sexistes et machistes. Sans compter que le dire dans une manifestation consacrée à la lutte contre les prédateurs sexuels. c’est un comble !

Mais l’auteur présumé de ces dires Sébastien C. (un anarchiste liégeois bien connu) est coutumier des menaces virtuelles. Nous n’avons donc que peu de craintes qu’il passe vraiment à l’acte…comme d’habitude. Néanmoins, et sans nous prononcer sur la véracité de ces dires, qu’il sache quand même que nous savons qui il est, tant dans la vraie vie que sur son compte Facebook et que nous savons à quoi il ressemble. Et que, en tant que « bons agents de la réaction » (LOL), nous nous ferons un devoir de transmettre tout cela aux autorités compétentes au cas où la moindre agression viserait un ou un(e) militant(e) de notre camp.

video 3

antifa : faux révolutionnaires et vraies crapules

 

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :