Quand les gauchistes mentent et se déballonnent !

Le 5 décembre dernier devait se tenir à Bruxelles, un rassemblement contre le racisme en soutien aux parents de Mawda (petite kurde tuée accidentellement lors d’une course -poursuite avec des passeurs migrants), etc….

La Gauche anticapitaliste, organisatrice de l’évènement l’a annulé quelques jours auparavant en annonçant qu’elle était interdite par la ville de Bruxelles(1). Et en profitant pour dénoncer cette mesure « anti-démocratique » et blabla…Or, il semblerait que la Gauche anticapitaliste oublie de tout dire…

En effet, à la lecture du rapport de police transmis au bourgmestre avant toute manifestation, on peut lire que l’organisateur Alex Farkas, militant gauchiste bien connu, a refusé tout dialogue avec les autorités. Mieux encore, que malgré tout il lui a été proposé  des solutions alternatives pour  pouvoir néanmoins organiser quelque chose, malgré les mesures covid. Solutions qu’il a toutes refusées …

Alors si on peut aller jusqu’à comprendre le côté  » en tant que révolutionnaires, on ne parle pas avec la police « ; il faudrait quand même alors assumer la démarche et expliquer que c’est cet entêtement qui a provoqué l’interdiction pure et simple !

Et puis surtout, quand on veut jouer le « révolutionnaire », alors on ne se soumet pas à une telle interdiction…Or la Gauche anticapitaliste n’a strictement rien fait face à cette interdiction, se contentant de dénoncer le manque de démocratie…

Alors, on  savait que l’extrême gauche avait pris l’habitude qu’on lui tolère tout en Belgique mais on pensait qu’il leur restait malgré tout un peu de « couilles »…Eh bien non !

(1) A cause des mesures covid, mais aussi par peur d’action des bandes urbaines en ce qui était le premier week-end de réouverture des magasins, et accessoirement à cause du risque de confrontation avec des militants de NATION autour de la statue de Léopold

Quand on voit le style de communication des jeunes de la Gauche anticapitaliste, on comprend mieux certaines choses lol

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :