Bonne nouvelle pour les antifa, le ridicule ne tue pas!

S’il est vrai que l’on juge la qualité du militantisme à la réaction des adversaires, il semble que les militants du groupe identitaire Nation de La Louvière peuvent être contents du leur.

En effet, sans doute en réaction au militantisme assez visible des identitaires vient de se créer la « Brigade Anti Fasciste » (rien que le nom déjà…) de La Louvière !

Il est à espérer que ces nouvelles « brigades » aient plus d’avenir que la totalité des autres groupes antifascistes locaux qui ont tous disparus alors que le groupe Nation, dont la disparition était le but avoué, est bien toujours présent et actif dans la région.

Ah oui, comme cerise sur le gâteau, les initiales de ce mouvement sont BAF ! Est-ce que ce nom est prémonitoire par rapport à ce qu’ils risquent de recevoir si leur militantisme se faisait par trop agressif ? L’avenir nous le dira.

Pour en rester dans le style « Je suis antifa et je ne me sens plus… », notons l’apparition du côté flamand des « Anti-fascist Warriors (Les guerriers antifascistes LOL).

On ignore si l’apparition de ce nouveau groupe est lié au développement de la branche flamande de Nation, le Nationale Beweging mais là aussi, on verra si ces autoproclamés « Warriors » seront plus crédibles dans le militantisme réel que dans le choix de leur nom !

Mais qu’est ce que ça fait peur…

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :