Zone antifa ? Blablabla !

Depuis 2016, « Bruxelles Zone Antifa » prétend empêcher toute activité des mouvements dits d’extrême-droite » à Bruxelles. Depuis 2016, Nation et le Vlaams Belang continue à y faire exactement ce qu’ils veulent.

Dernière preuve en date : la présence très remarquée avec drapeau à croix celtique de militants de Nation dans la manifestation du 9 janvier dernier contre les mesures sanitaires, comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous.

Nos observateurs ont bien repéré moins d’une dizaine de militants « antifa » qui se sont contentés de prendre la pose quelques instants, avec un drapeau gauchiste, avant de sagement le replier. Mais ils n’ont absolument rien tenté contre le groupe des nationalistes qui étaient présents.

L’absence de toute organisation de gauche de ce vaste mouvement opposé à la limitation des libertés démontre bien à quel point, la gauche est devenue le toutou du système politico-financiuer qui nous gouverne…

Et puis, les antifa ont probablement d’autres priorités militantes, plus reposantes et moins risquées telles que « le jeu de société », comme semble le démontrer cette (authentique) capture d’écran de la dernière publication de la page fb de « Bruxelles zone Antifa ».

Bref, à Bruxelles, les militants nationalistes se promènent…et encore pour un moment !

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :