Corona : le torchon brûle de plus en plus fort à gauche!

Il n’aura échappé à personne que la gauche et l’extrême-gauche organisée (institutionnalisée diront certains) est totalement absente des démonstrations contre les mesures sanitaires. Les raisons en sont sans doute multiples et seront mieux expliquées par d’autres.

Mais il n’empêche que l’on peut observer que cette absence commence à provoquer des tensions au sein de l’extrême-gauche belge.

Ainsi, on peut lire sur certains réseaux sociaux, de violentes critiques contre cette absence. Critiques issues parfois même de vieux briscards du gauchisme et de l’anti-fascisme.

Mieux encore, et c’est une première, on a vu de la part de la mouvance « antifasciste » flamande des mots particulièrement durs envers les militants « antifa » qui ont participé aux incidents de dimanche dernier (voir capture d’écran ci-dessous).

Les gauchistes flamands y traitent les antifa présents à Bruxelles d’idiots

Sans compter un article complet du Front Antifasciste flamand (AFF) pour se dédouaner de ces antifa-là, avec la même élégance qu’un parti de droite nationale qui essaie de nier toute accointance avec des groupes ultra lol.

En tous les cas, la désertion des mouvements gauchistes sur le front des mesures sanitaires, démontre bien à quel point ils sont aujourd’hui asservis au Système politco-médiatique et financier. Il se pourrait aussi qu’elle ait des conséquences politiques pour ces mêmes partis. Affaire à suivre…

« Ne manifestez pas avec des néo-nazis », leur seule obsession…quitte à faire le lit des néo-libéraux

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :