Funérailles entre barbouzes !

En Novembre dernier est décédé un agent de la « Sûreté de l’Etat » à la retraite : Christian Smets.

Fin des années 80, son nom avait largement été cité dans l’infiltration d’un groupe dit d’extrême-droite, le WNP (Westland New Post).

Ce groupe avait en fait été créé par la Sureté de l’Etat et faisait croire à des naïfs qu’ils intégraient un groupe « clandestin » visant à préparer la résistance en cas d’invasion soviétique.

Pour cela, les membres du WNP pénétraient dans divers groupes nationalistes, repéraient les plus « excités » ou les plus radicaux et essayaient de les recruter, soi-disant pour lutter contre le communisme. Mais en réalité, ils firent le sale boulot de plusieurs services secrets.

Smets très souvent mis en cause dans cette bien longue et malsaine affaire s’en était toujours sorti sans grands problèmes. Ce qui semblait bien indiquer la réelle responsabilité de tout son service dans des affaires qui de plus, firent de  réelles victimes. Mais  jusque là, l’individu aussi répugnant qu’il fût, était dans son rôle de barbouze du système.

Mais on a appris que, lors de ses  funérailles, avait été invité des membres de l’équipe de Résistances, groupe de « news » anti nationaliste.

Etre invité aux funérailles d’un ancien agent de services de renseignement ne fait que confirmer ce que nous affirmions déjà voici quelques temps ( voir dans l’article ICI en lien ) : ce site « d’information » n’est qu’un instrument de l’Etat. Et ceci alors qu’il se prétend très «à gauche»…

Des gauchistes invités aux funérailles des agents de la Sûreté…. Quelle belle preuve de ce que nous disons depuis des années !

Remarquons d’ailleurs que les gens de Résistances sont, ces derniers temps, souvent tout près des groupes les plus radicaux de gauche. Parles en-t-ils avec leurs vieux amis de la Sûreté ? Et dans quel but : donner des infos ou essayer d’encadrer ces groupes « subversifs  mais pas bien actifs » ( comme expliqué ICI )

On peut se poser la même question avec les liens amicaux avérés et photographiés entre 1 membre (au moins) du journal  » antifa » Résistances et 1 cadre du Vlaams Belang…

Le système semble en tous cas bien s’être infiltré, tant à gauche qu’à droite. Si on peut donner un conseil aux vrais nationalistes, restez donc ceux qui refusent ce système politico-financier.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :