Polémique entre antifa sur le 1er mai de NATION !

Le moins que l’on puisse dire est que le défilé du 1er mai de NATION, en plein centre de Bruxelles, a laissé le petit monde « antifa » bien moins zen qu’il ne le prétend.

En effet, si certains avaient préconisé le « on ne fait rien qui pourrait médiatiser cette première » (il n’y avait plus eu un tel défilé depuis TRES TRES longtemps dans le centre de Bruxelles), d’autres « antifa » avaient lancé un appel à contre-manifester, y compris par la violence.

Le prob est que PERSONNE n’est venu à la contre-manifestation, ce qui a suscité des moqueries de la part du premier camp.

Et ces moqueries semblent avoir déclenchée la fureur de certains membres de l’autre camp qui se sont mis à traiter les premiers de lâches à cause desquels ils n’avaient pas pu chasser les « ignobles fascistes » de la rue.

Certains échanges qui se voulaient discrets sont tombés en de mauvaises mains (celles de l’équipe d’antifaahahah) et nous nous permettons de les partager avec nos lecteurs.

Nous vous garantissons qu’ils sont authentiques ainsi que les fautes d’orthographe et de syntaxe.

Louis Désiré Mboté vous étiez ou car je n’ai vu personne ni a la gare centrale,ni devant le cortège nation…..si c’est pour faire du vent abstenez vous la prochaine fois!

Louis Désiré Mboté la preuve en image qu’il n’y avait personne pour protesté… (NDLR : on y voit une image du cortège de NATION et un lien vers la vidéo montrant la manifestation)               

Louis Désiré Mboté vous faites vraiment passé le mouvement antifasciste pour des clowns!

Jacques Guy Martin TA GUEULE LOUIS.TU SUFFIT A NOUS DISCREDITER A TOI SEUL.TU ES UNE TAUPE DE AYOUB ,voire lui meme,ou un sous fifre de nation,ou étais tu toi trouducul?

Louis Désiré Mboté jacques guy tu étais ou avant de me dire ta gueule?

Louis Désiré Mboté ou j’étais? je vous attendais……

Jacques Guy Martin J Y ETAIS MON CON ET J ENCULE LES TAUPES FASCISTES DANS TON GENRE.ON T AURA UN JOUR TOI AUSSI

Louis Désiré Mboté la taupe c’est pas toi? car tu lance des actions mais ne te bouge même pas le cul? BRAVO pour votre action de clowns!!!! tu me fait des menaces?

Jacques Guy Martin TU N ES QU UN FAKE COMME MALIKA ET QUELQUES AUTRES PROFILS USURPATEURS ,tu es a la solde de ces porcs fascistes et je ne discuterai plus avec toiu qu en face a face

Louis Désiré Mboté tu ne sais pas discuté,tu réagis comme un sauvage…..calme toi un peu…..MOI AUSSI JE SAIS GUEULER SI TU VEUX!

Jacques Guy Martin des menaces,non, je te préviens de la réalité,l étazu se ressere et on te débusquera bientot,lache identitaire usurpateur d identité,vos noms a la con ,a consonnance immigrée et tout le reste ,c est pitoyable et tejjement facho,t es grillé mon con!

Jacques Guy Martin va te faire foutre sale fasciste » de merde

Jacques Guy Martin creve raclure nazie,mes methodes ,tu vas les sentir bientot!

Jacques Guy Martin je clos là ce dialogue avec ue merde fasciste dans ton genre,on te traque et on t aura,porc fasciste!

Louis Désiré Mboté vous me traquez? la bonne blague traquez moi seulement de toute facon vous ne bougez pas quand vous dites faire des actions!

Jacques Guy Martin ce qui se dit est public, merde de faf, ce qu on fait en privé c est autre chose!tu t en souviendras vite…

Jacques Guy Martin TOUTES CES TAUPES A LA SOLDE DE AYOUB ,un bonheur de voir combien ces merdes ralent !

Luc Henry Jacques,tout ce que je peut te dire a propos de Louis et Malika est que ce ne sont pas des fachos,tu es deja venu au groupe,tu sais.

Jacques Guy Martin quel groupe?internet?RELIS TOUT LEURS COMS ET TU COMPRENDRAS .SINON,je ne peux rien pour toi!je ne crois que ce que je vois et ces deux taupes je ne les connais pas,par contre leurs tactiques sont clairement pro fascistes, c est tout!

Luc Henry Je n ai pas a te parler d eux mais si tu te souviens,tu les a croise dans le groupe :Pour une Belgique libre d extremistes il y a qq temps.ils ne sont pas non plus des taupes de l ED.Je pense qu ils reprochent qu une contr action etait prevue et qu elle n a pas eu lieu,ce qui fait le beau jeu de Nation,tu comprends?

Luc Henry Je m exprime ici en mon nom,je ne me veux l avocat de personne,ce n est pas le but mais je voudrais eviter toute meprise.

Jacques Guy Martin JE COMPREND JUSTE QU ILS SONT DES TAUPES,quant a nos actions , elles ont bien lieu, a notre manière et a notre rythme, on n a rien a justifier!il n y a pas de méprise, ce sont des « fakes « qui oeuvrent pour les fafs, point a la ligne.

Il est à noter que l’un des participants les plus agressifs de cette conversation semble être devenu la bête noire de nombreux « antifa » au point qu’un vent favorable nous a fait parvenir quelques détails intéressants, cocasses mais qui interpellent aussi sur le passé du personnage et sur son attitude actuelle.

Nous y reviendrons très bientôt !

 

Symbole caricaturant, à peine, le symbole et la dénomination des SHARP (skinheads d'extrême-gauche)

Symbole caricaturant, à peine, le symbole et la dénomination des SHARP (skinheads d’extrême-gauche)

Laisser un commentaire