Comme larrons en foire !

Depuis toujours, nous affirmons que le système politique belge est une vaste pièce de théâtre dont les différentes composantes jouent des rôles pour donner l’impression au grand public qu’elles sont différentes (de gauche ou de droite) alors qu’elles n’ont qu’un seul but : protéger le système politico-financier.

Parfois par distraction ou par arrogance, ces forces n’hésitent pas à montrer leur connivence.

C’est indéniablement le cas de la conférence organisée ce vendredi par le très select « Club de Lorraine » (1.500 € la carte de membre annuelle et 55 € l’entrée..) où l’on pourra y entendre le très droitiste secrétaire d’état Theo Francken. Pour l’occasion, il sera présenté par Manuel Abramowicz, animateur d’un site anti-identitaire bien connu et auto-proclamé militant de gauche.

Mais voilà, le militant de gauche, prétendu spécialiste de l’extrême-droite, qui va présenter (pas débattre hein, bien lui « servir la soupe ») un homme qui ne cache pas ses sympathies pour des anciens VMO et ceci, dans un des clubs les plus friqués de Belgique; ça fait grincer nombre de dents à gauche…

Pour notre part, cela ne fait que confirmer que selon nous, ils sont tous copains et coquins dans la défense du système libéral occidental.

On comprend mieux pourquoi Abramovicz a, à plusieurs reprises, totalement blanchi la NVA du terme « d’extrême-droite ». Il le fait d’ailleurs aussi régulièrement pour le PP dont le président Mischaël Moodrikamen est, par le plus grand des hasards, également membre du Club de Lorraine !

 12311246_10153285320520949_7009407762776309536_nins

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :