Premières menaces de terrorisme provenant du Rojava !

Nous avons déjà parlé ici de l’engagement massif de gauchistes du monde entier venus se battre avec les Kurdes du PKK/YPG dans la région kurde syrienne renommée Rojava par ces derniers

Nous avions aussi averti du risque qu’allait représenter tous ces militants gauchistes, une fois qu’ils seront revenus de cette zone de guerre, rôdés aux techniques de combat et au maniement des armes.

Mais avant que ces « djihadistes de gauche » ne reviennent, ils essaient déjà d’inciter leurs supporters restés en Europe de passer à l’action directe.

Ainsi a été diffusé un texte sur plusieurs sites européens d’extrême-gauche, dont Indymedia Bruxelles, un appel ouvert à déclencher des violences dans les villes européennes, en soutien aux Kudes du YPG qui sont en train de perdre la bataille contre les troupes turques qui sont intervenues au Rojava.

Nous citons : « Brûler des consulats turcs, saboter des compagnies d’armement et des actions militantes de masse contre les symboles du régime capitaliste et impérialiste ». L’appel incite à passer à l’acte le lundi 12 mars.

Nous ignorons s’il se passera quelque chose ou s’il s’agit d’une fanfaronnade de plus de nos « rambos » gauchistes mais cela démontre en tous cas, avec quel état d’esprit nous reviendront tous ces internationalistes.

ROJAVA

 

Laisser un commentaire