Les nouvelles « balances » à l’oeuvre !

On sait depuis longtemps que les sources des pires sites « antinationalistes » proviennent souvent de « droite ». De cette droite populiste, européiste, toujours prête à ramper devant le politiquement correct et aux pires compromis pour qu’on parle un peu d’elle sur le plus obscur blog ou site Internet.

On connait depuis longtemps, le type de « deal » : ils balancent à Résistances, par exemple, et en contrepartie, la moindre de leur réunion dans une arrière cuisine est présentée par Résistances comme un scoop intergalactique et la preuve du développement (lol) irrésistible (relol) du groupe en question.

Ainsi, l’année passée, a circulé une photo d’un animateur de Résistances, attablé en toute camaraderie avec un cadre bruxellois du Vlaams Belang.

Ainsi, on a appris de source interne d’un groupe populiste/européiste qu’un membre de la peu nombreuse rédaction de Résistances leur avait téléphoné afin de savoir qui se cachait derrière le site d’information Belgica News…

Quand on sait ça et d’autres choses sur lesquelles, nous ne nous étalons pas tellement c’est malsain, on se dit qu’il y a un moment où le fair-play n’est plus de mise…

Or il se trouve que nous sommes des archiveurs compulsifs. Et que si certains continuaient à se la jouer collaborateurs du système et balances attitrées, nous nous verrions obligés de révéler au monde entier, le côté obscur des individus.

vengeance-du-vilain

Le rat est une des expressions utilisées pour désigner les « balances ». Vous en voyez ici d’un genre qu’on trouve dans la région de Gilly…

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :