L’appel !

Notre site ne pouvait faire autre chose que de diffuser ce déchirant appel du site antifa bien connu : Résidences.be

« Ce 8 juin au soir, l’extrême-droite francophone a perdu tous les élus qu’elle avait dans les parlements régionaux. Avant, sans nul doute, de perdre très bientôt le dernier élu fédéral qu’elle a encore.

Après la satisfaction d’avoir vaincu l’ennemi absolu, est soudainement apparue l’angoisse suivante : qu’allions-nous devenir ? En effet, à part lutter contre le fascisme, nous ne savons rien faire !!!

Nous n’avons jamais pu militer POUR quelque chose, juste CONTRE. A part faire des schémas, des organigrammes, des rapports de police ; nous n’avons jamais rien construit ni rencontré le peuple, le vrai !

S’il n’y a plus de fachos, en quoi allons nous encore intéresser la presse ? Nous ne passerons plus à la télé. Sur quoi, allons-nous écrire un livre pour arrondir nos fins de mois difficiles de petits fonctionnaires ? Qui va encore nous payer un resto afin de balancer des infos sur la concurrence politique ?

Et surtout, en quoi allons- nous encore être utile au Parti Socialiste, béni soit son nom, à qui nous devons tant ?

Mais Dieu merci, grâce à notre hyper coordinateur spatial à tous, Geert Nadiamovitch, nous avons retrouvé un ennemi, un vrai ! Bien avant les élections, Geert a pensé à notre reconversion. En effet, dans sa grande sagesse, il s’est mis à traquer les islamo-fascistes de tous poils qui manifestent leur antisémitisme fanatique en osant critiquer la politique de l’Etat d’Israël. Grâce à Geert, nous allons retrouver une raison de vivre et d’exister !

Ps : Après avoir écrit ces lignes, on m’informe que les islamo-fascistes en question seraient bien moins légalistes que l’extrême-droite belge et qu’ils ne répugnent pas à la violence ; nous allons donc lancer d’urgence une réflexion avec le camarade Geert afin de voir si c’est vraiment une bonne idée. Car défendre Is…euh la démocratie, ok mais pas si c’est risqué bien sur…

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :